Qui êtes-vous ?

Ma photo
Fréjus, Var, France
Je suis un curieux de naissance, un autodidacte. J'aime découvrir et pourquoi pas faire découvrir la photo, l'histoire, la science, la technique et surtout tous les ARTS. Si les sujets vous intéressent merci de me laisser un petit commentaire.Je peux faire des erreurs aussi il est évident que les critiques sont les bienvenues.

jeudi 17 janvier 2013

Extraordinaire !!!

Aujourd'hui 17 janvier 2013, 9 heure du matin ???


Il neige ! ! !A Fréjus Saint Raphaël tout est bloquéPas d'école pour les enfants
Pour ma part je vais essayer de faire des photos à pied dans la neige mais je suis pas équipé pour patauger dans la neige.Bon ! C'est parti !Comme vous pouvez le voir la circulation auto est bloquée, je suis donc à pied
Et, oh surprise, je découvre une nouvelle espèce de mimosa : le mimosa blanc. Quant aux palmiers ils ont pris un coup de vieux
Il y a bien cinq à une bonne dizaine de centimètres de neigeSur le trottoir un bonhomme de neige Au pied de mon escalier le père Noël est revenu
Et fait la joie de tous
il est 17 h et il n'y a presque plus de neige et il fait 10° sur mon balcon

4 commentaires:

  1. C'est super, des petits moments de joie pour les enfants et les grands, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Beauté éphémère et c'est encore plus émouvant
    Merci Bernard
    Philippe vient de m'envoyer aussi qq images sur la plage

    RépondreSupprimer
  3. OUi très éphémère puisque le soir il n'y avait presque plus rien

    RépondreSupprimer